• banner-prime

Oregon offre 25% de remise pour le mondial

Pour fêter la coupe du monde de football et la qualification de la France en finale, Oregon propose une réduction de 25% pour soutenir les bleus. Cette promotion n’est valable que sur le site d’Oregon Scientific de vendredi 13 jusqu’au  lundi 16 juillet 2018. Il vous suffira d’indiquer le code : ALLEZLESBLEUS pour profiter de l’offre  

Lire

Station Météo Digoo Thermomètre numérique intérieur/extérieur – test et avis

La Digoo est une des stations les plus simples mais également une des moins chères du marché. Il ne faut pas pour autant en conclure que le seul attrait de cette station soit son prix. Un affichage de bonne taille, des relevés de minima et maxima, et un relevé d’hygrométrie sont également offerts Dire que nous étions méfiant de prime…

Lire

Station Météo Aercus WeatherRanger – test et avis

La station WeatherRanger Aercus nous avait dans un premier temps inspiré beaucoup de circonspection. Eh bien nous avions tort. En effet, elle propose des caractéristiques de haut niveau et surtout, le retour que des visiteurs de station-meteo.net ont eu l’amabilité de nous transmettre à son sujet nous ont poussé à nous y intéresser de plus près. Ses performances et son…

Lire

La Crosse Technology WS9068 – La station meteo pour piscine

Avec la WS9086, La Crosse Technology propose une station météo qui ne se contente pas de vous donner les informations classiques proposées par de nombreuses station. Elle va plus loin en offrant une sonde piscine, bien pratique pour éviter d’aller jouer les contorsionnistes pour connaitre la température de l’eau. Caractéristiques techniques Heure : Radio-pilotée sur le signal DCF77 (horloge atomique…

Lire

Station meteo Lacrosse WS6835

Disponible depuis déjà quelques mois, la station météo Lacrosse WS6835 a déjà réussi à séduire pas mal d’utilisateurs et vous êtes nombreux à nous poser des questions à son sujet. Venant tout juste de la recevoir, nous vous livrons donc notre avis sur cette station qui, ne prolongeons pas inutilement le suspens, est une réussite… et un coup de cœur…

Lire